Ermite de l'arrière-pays // Fléau de l'arrière-pays (Dark Ascension)
Ermite de l'arrière-pays // Fléau de l'arrière-pays back
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Ermite de l'arrière-pays // Fléau de l'arrière-pays
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Créature : humain et loup-garou // Créature : - loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez l'Ermite de l'arrière-pays. // Le Fléau de l'arrière-pays doit être bloqué si possible.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez le Fléau de l'arrière-pays.

2 // 3/1 // 2
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Rulings

If Hinterland Scourge is attacking, the defending player must assign at least one blocker to it during the declare blockers step if that player controls any creatures that could block it.
For more information on double-faced cards, see the Shadows over Innistrad mechanics article (http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/shadows-over-innistrad-mechanics).
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