Ermite de l'arrière-pays // Fléau de l'arrière-pays
//
Créature : humain et loup-garou // Créature : - loup-garou
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez l'Ermite de l'arrière-pays. // Le Fléau de l'arrière-pays doit être bloqué si possible.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez le Fléau de l'arrière-pays.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez le Fléau de l'arrière-pays.
2 // 3/1 // 2
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If Hinterland Scourge is attacking, the defending player must assign at least one blocker to it during the declare blockers step if that player controls any creatures that could block it.
For more information on double-faced cards, see the Shadows over Innistrad mechanics article (http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/shadows-over-innistrad-mechanics).
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