Gobelin conducteur
Créature — gobelin et guerrier
Quand le Gobelin conducteur arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
2/2
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
Energy counters aren't mana. They don't go away as steps, phases, and turns end, and effects that add mana "of any type" can't give you energy counters.
Rulings
Energy counters aren't mana. They don't go away as steps, phases, and turns end, and effects that add mana "of any type" can't give you energy counters.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?