Dague de radiesthésie // Val perdu
//
Artefact : équipement // Terrain
Quand la Dague de radiesthésie arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée deux jetons de créature 0/2 verte Plante avec le défenseur.
La créature équipée gagne +2/+1.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez transformer la Dague de radiesthésie.
Équipement // (Transformation de la Dague de radiesthésie.)
: Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve.
La créature équipée gagne +2/+1.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez transformer la Dague de radiesthésie.
Équipement // (Transformation de la Dague de radiesthésie.)
: Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
Attacking with an equipped creature doesn’t cause Equipment attached to it to become tapped. Dowsing Dagger will normally be untapped when it transforms into Lost Vale.
For more information on double-faced cards, see the Ixalan mechanics article (http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/ixalan-mechanics).
For more information on double-faced cards, see the Ixalan mechanics article (http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/ixalan-mechanics).
Rulings
Attacking with an equipped creature doesn’t cause Equipment attached to it to become tapped. Dowsing Dagger will normally be untapped when it transforms into Lost Vale.
For more information on double-faced cards, see the Ixalan mechanics article (http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/ixalan-mechanics).
For more information on double-faced cards, see the Ixalan mechanics article (http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/ixalan-mechanics).
Your collection? Your decks?
Want to manage your collection and/or create decks?