Les cavernes d'Androzani
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après IV.)
I — Ciblez jusqu'à deux créatures engagées. Mettez deux marqueurs « étourdissement » sur chacune d'elles.
II, III — Pour chaque permanent non-saga, choisissez un marqueur sur lui. Vous pouvez mettre un marqueur supplémentaire de cette sorte sur ce permanent.
IV — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de docteur, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
I — Ciblez jusqu'à deux créatures engagées. Mettez deux marqueurs « étourdissement » sur chacune d'elles.
II, III — Pour chaque permanent non-saga, choisissez un marqueur sur lui. Vous pouvez mettre un marqueur supplémentaire de cette sorte sur ce permanent.
IV — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de docteur, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
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Rulings
The last ability of the Caves of Androzani can find any card with the Doctor creature type, not cards with the word "Doctor" in the name.
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