Karn, scion d'Urza
Planeswalker légendaire : Karn
+1 : Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire choisit l'une d'elles. Mettez cette carte dans votre main et exilez l'autre avec un marqueur « argent » sur elle.
-1 : Mettez dans votre main une carte avec un marqueur « argent » sur elle que vous possédez depuis l'exil.
-2 : Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec « Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. »
-1 : Mettez dans votre main une carte avec un marqueur « argent » sur elle que vous possédez depuis l'exil.
-2 : Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec « Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. »
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
A token created by Karn’s last ability will count itself, so it’ll be at least 1/1.
Karn is colorless but not an artifact. The Construct tokens created by Karn’s last ability don’t count Karn.
Karn is colorless but not an artifact. The Construct tokens created by Karn’s last ability don’t count Karn.
Rulings
A token created by Karn’s last ability will count itself, so it’ll be at least 1/1.
Karn is colorless but not an artifact. The Construct tokens created by Karn’s last ability don’t count Karn.
Karn is colorless but not an artifact. The Construct tokens created by Karn’s last ability don’t count Karn.
Your collection? Your decks?
Want to manage your collection and/or create decks?