Mont Keralia
Plan : Regatha
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur « pression » sur le Mont Keralia.
Quand vous vous transplanez depuis le Mont Keralia, il inflige à chaque créature et à chaque planeswalker un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « pression » sur lui.
À chaque fois que vous obtenez chaos, prévenez toutes les blessures que les plans nommés Mont Keralia infligeraient pendant cette partie aux permanents que vous contrôlez.
Quand vous vous transplanez depuis le Mont Keralia, il inflige à chaque créature et à chaque planeswalker un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « pression » sur lui.
À chaque fois que vous obtenez chaos, prévenez toutes les blessures que les plans nommés Mont Keralia infligeraient pendant cette partie aux permanents que vous contrôlez.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
historicbrawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If you roll {CHAOS}, Mount Keralia’s damage-prevention effect will last for the rest of the game. It will apply to damage dealt by any plane named Mount Keralia, regardless of who owns that plane.
Rulings
If you roll {CHAOS}, Mount Keralia’s damage-prevention effect will last for the rest of the game. It will apply to damage dealt by any plane named Mount Keralia, regardless of who owns that plane.
Your collection? Your decks?
Want to manage your collection and/or create decks?