Équipage de squelettes
Créature — squelette et pirate
Chaque autre créature que vous contrôlez qui est un squelette ou un pirate gagne +1/+1.
À chaque fois qu'au moins une carte de créature quitte votre cimetière, créez un jeton de créature 2/2 noire Squelette et Pirate. (Cette capacité ne se déclenche que depuis le champ de bataille.)
: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, l'Équipage de squelettes depuis votre cimetière.
À chaque fois qu'au moins une carte de créature quitte votre cimetière, créez un jeton de créature 2/2 noire Squelette et Pirate. (Cette capacité ne se déclenche que depuis le champ de bataille.)
: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, l'Équipage de squelettes depuis votre cimetière.
3/3
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If two or more creature cards leave your graveyard as a single event, Skeleton Crew's second ability will trigger once. If they leave your graveyard as separate events, it will trigger once for each event.
Resolving Skeleton Crew's last ability won't cause its second ability to trigger.
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Rulings
If two or more creature cards leave your graveyard as a single event, Skeleton Crew's second ability will trigger once. If they leave your graveyard as separate events, it will trigger once for each event.
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