Fissure du temps
Enchantement
Disparition 3 (Cet enchantement arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « temps » sur lui. Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur « temps ». Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez-le.)
Quand la Fissure du temps arrive sur le champ de bataille et au début de votre première phase principale, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Fissure du temps quitte le champ de bataille.
Quand la Fissure du temps arrive sur le champ de bataille et au début de votre première phase principale, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Fissure du temps quitte le champ de bataille.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If Crack in Time leaves the battlefield before its triggered ability resolves, the target creature won't be exiled.
Rulings
If Crack in Time leaves the battlefield before its triggered ability resolves, the target creature won't be exiled.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?