Aller et retour

Enchantement : saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Jusqu'à une créature ciblée ne peut pas bloquer tant que vous contrôlez l'Aller et retour. L'Anneau vous tente.
II — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
III — Créez Smaug, un jeton de créature légendaire 6/6 rouge Dragon avec le vol, la célérité et « Quand cette créature meurt, créez quatorze jetons Trésor. »
Drapeau anglais
Drapeau espagnol
Drapeau français
Drapeau allemand
Drapeau italien
Drapeau portugais
Drapeau japonais
Drapeau coréen
Drapeau chinois
standard future historic gladiator pioneer explorer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

If the creature you choose as your Ring-bearer was already your Ring-bearer, that still counts as choosing that creature as your Ring-bearer for the purpose of abilities that trigger "whenever you choose a creature as your Ring-bearer" or abilities that care about which creature was chosen as your Ring-bearer.
If the creature you choose as your Ring-bearer was already your Ring-bearer, that still counts as choosing that creature as your Ring-bearer for the purpose of abilities that trigger "whenever you choose a creature as your Ring-bearer" or abilities that care about which creature was chosen as your Ring-bearer.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
Côte

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT

Ramp