La princesse s'échappe
Enchantement — saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Exilez jusqu'à une créature ciblée.
II— Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
III — Renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
I — Exilez jusqu'à une créature ciblée.
II— Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
III — Renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If The Princess Takes Flight's first chapter ability exiled more than one creature (usually because the ability was copied), its third chapter ability will return all of the exiled cards to the battlefield under their owners' control.
Rulings
If The Princess Takes Flight's first chapter ability exiled more than one creature (usually because the ability was copied), its third chapter ability will return all of the exiled cards to the battlefield under their owners' control.
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