Le Flux
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après VI.)
I — Le Flux inflige 4 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
II, III, IV, V, — Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
VI — Ajoutez six .
I — Le Flux inflige 4 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
II, III, IV, V, — Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
VI — Ajoutez six .
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
You must pay all costs and follow all normal timing rules to play a card with The Flux's middle chapter abilities. For example, you can play a land exiled this way only during your main phase while the stack is empty.
Rulings
You must pay all costs and follow all normal timing rules to play a card with The Flux's middle chapter abilities. For example, you can play a land exiled this way only during your main phase while the stack is empty.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?