Le Drum, complexe minier
Plan : Terre
À chaque fois que vous lancez le dé planaire, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que le chaos s'ensuit, terminez le tour. (Exilez tous les sorts et toutes les capacités de la pile. Le joueur dont c'est le tour se défausse de ses cartes jusqu'à sa taille de main maximum. Les blessures disparaissent et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.)
À chaque fois que le chaos s'ensuit, terminez le tour. (Exilez tous les sorts et toutes les capacités de la pile. Le joueur dont c'est le tour se défausse de ses cartes jusqu'à sa taille de main maximum. Les blessures disparaissent et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.)
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Rulings
Any "at the beginning of the next end step" triggered abilities won't get the chance to trigger that turn because the end step is skipped. Those abilities will trigger at the beginning of the end step of the next turn.
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