Régénérations restaurées
Enchantement
Disparition 12 (Cet enchantement arrive sur le champ de bataille avec douze marqueurs « temps » sur lui. Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur « temps ». Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez-le.)
À chaque fois qu'au moins un marqueur « temps » est retiré des Régénérations restaurées, regard 1 et vous gagnez 1 point de vie. Puis si les Régénérations restaurées n'ont pas de marqueurs « temps » sur elles, exilez-les. Quand vous faites ainsi, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
À chaque fois qu'au moins un marqueur « temps » est retiré des Régénérations restaurées, regard 1 et vous gagnez 1 point de vie. Puis si les Régénérations restaurées n'ont pas de marqueurs « temps » sur elles, exilez-les. Quand vous faites ainsi, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?