Dague de radiesthésie // Val perdu
Dague de radiesthésie // Val perdu back
Clique pour retourner la carte
Dague de radiesthésie // Val perdu
//

Artefact : équipement // Terrain

Quand la Dague de radiesthésie arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée deux jetons de créature 0/2 verte Plante avec le défenseur.
La créature équipée gagne +2/+1.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez transformer la Dague de radiesthésie.
Équipement // (Transformation de la Dague de radiesthésie.)
: Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve.
standard future historic gladiator pioneer explorer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

Attacking with an equipped creature doesn’t cause Equipment attached to it to become tapped. Dowsing Dagger will normally be untapped when it transforms into Lost Vale.
For more information on double-faced cards, see the Ixalan mechanics article (http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/ixalan-mechanics).
Attacking with an equipped creature doesn’t cause Equipment attached to it to become tapped. Dowsing Dagger will normally be untapped when it transforms into Lost Vale.
For more information on double-faced cards, see the Ixalan mechanics article (http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/ixalan-mechanics).
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
Côte
8.01€

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT

Ramp