Melira, le remède vivant
Créature légendaire : humain et éclaireur
Si vous deviez gagner au moins un marqueur « poison », à la place vous gagnez un marqueur « poison » et vous ne pouvez pas gagner de marqueurs « poison » supplémentaires ce tour-ci.
Exilez Melira, le remède vivant : Choisissez une autre cible, créature ou artefact. Quand elle est mise dans un cimetière ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Exilez Melira, le remède vivant : Choisissez une autre cible, créature ou artefact. Quand elle est mise dans un cimetière ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
3/3
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?