Épée de Kaldra
Artefact légendaire : équipement
La créature équipée gagne +5/+5.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, retirez cette créature de la partie.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.)
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, retirez cette créature de la partie.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.)
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
You exile the creature that gets damaged.
Rulings
You exile the creature that gets damaged.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?