Affaire du squelette caché

Enchantement — affaire

Quand cette affaire arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/1 noire Squelette et suspectez-le. (Il a la menace et il ne peut pas bloquer.)
À résoudre — Vous ne contrôlez aucun squelette suspecté. (Si l'affaire n'est pas résolue, résolvez-la au début de votre étape de fin.)
Résolue — , sacrifiez cette affaire : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Drapeau anglais
Drapeau espagnol
Drapeau français
Drapeau allemand
Drapeau italien
Drapeau portugais
Drapeau japonais
Drapeau coréen
Drapeau chinois
standard future historic gladiator pioneer explorer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

Cases don’t lose their other abilities when they become solved.
If a creature is already suspected, suspecting it again won’t have any effect.
If a suspected creature loses all abilities, it will lose menace and "This creature can't block", but it won’t stop being suspected.
Cases don’t lose their other abilities when they become solved.
If a creature is already suspected, suspecting it again won’t have any effect.
If a suspected creature loses all abilities, it will lose menace and "This creature can't block", but it won’t stop being suspected.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
Côte
2.03€

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT

Synergie