Méditation finale d'Hurkyl
Éphémère
Tant que ce n'est pas votre tour, ce sort coûte de plus à lancer.
Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. Terminez le tour. (Exilez tous les sorts et toutes les capacités de la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse de ses cartes jusqu'à sa taille de main maximum. Les blessures disparaissent et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.)
Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. Terminez le tour. (Exilez tous les sorts et toutes les capacités de la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse de ses cartes jusqu'à sa taille de main maximum. Les blessures disparaissent et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.)
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?