Prison cérébrale
Artefact
Empreinte Quand la Prison cérébrale arrive en jeu, vous pouvez faire que le joueur ciblé révèle sa main. Si vous le faites, choisissez-y une carte autre qu'une carte de terrain et retirez cette carte de la partie. (Cet artefact a l'empreinte de la carte retirée.)
À chaque fois qu'un joueur joue un sort qui partage une couleur ou un coût converti de mana avec la carte dont la Prison cérébrale a l'empreinte, la Prison cérébrale inflige 2 blessures à ce joueur.
À chaque fois qu'un joueur joue un sort qui partage une couleur ou un coût converti de mana avec la carte dont la Prison cérébrale a l'empreinte, la Prison cérébrale inflige 2 blessures à ce joueur.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
The second ability triggers only once per spell. If the spell shares both a color and a converted mana cost with the imprinted card, Thought Prison deals 2 damage, not 4.
Rulings
The second ability triggers only once per spell. If the spell shares both a color and a converted mana cost with the imprinted card, Thought Prison deals 2 damage, not 4.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?