Collier porte-malheur
Artefact
À la fin de votre tour, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle du Collier porte-malheur et il y place un marqueur « charge. »
Au début de votre entretien, le Collier porte-malheur vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » placés sur lui.
: Mettez un marqueur « charge » sur le Collier porte-malheur, ou retirez-en un.
Au début de votre entretien, le Collier porte-malheur vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » placés sur lui.
: Mettez un marqueur « charge » sur le Collier porte-malheur, ou retirez-en un.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If you activate Jinxed Choker’s activated ability, you choose to either add or remove a counter when the ability resolves.
“You” is always Jinxed Choker’s current controller.
“You” is always Jinxed Choker’s current controller.
Rulings
If you activate Jinxed Choker’s activated ability, you choose to either add or remove a counter when the ability resolves.
“You” is always Jinxed Choker’s current controller.
“You” is always Jinxed Choker’s current controller.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?