Instructeur en herbologie // Invocateur de maladie
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Créature : - sylvin et druide // Créature : - phyrexian et sylvin
Quand l'Instructeur en herbologie arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
: Transformez l'Instructeur en herbologie. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. ( peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.) // Quand cette créature se transforme en Invocateur de maladie, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de l'Invocateur de maladie.
: Transformez l'Instructeur en herbologie. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. ( peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.) // Quand cette créature se transforme en Invocateur de maladie, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de l'Invocateur de maladie.
1 // 3/3 // 3
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
Use Malady Invoker’s power as its ability resolves to determine the value of X. If Malady Invoker is no longer on the battlefield at that time, use its power when it was last on the battlefield.
Rulings
Use Malady Invoker’s power as its ability resolves to determine the value of X. If Malady Invoker is no longer on the battlefield at that time, use its power when it was last on the battlefield.
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