Roulelibre nezumi // Roulechair hideux
//
Créature — rat et samouraï // Créature — phyrexian et rat
Menace
Quand le Roulelibre nezumi arrive sur le champ de bataille, chaque joueur meule trois cartes. (Pour meuler trois cartes, un joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.)
: Transformez le Roulelibre nezumi. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. ( peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.) // Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.)
Quand cette créature se transforme en Roulechair hideux, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 depuis un cimetière.
Quand le Roulelibre nezumi arrive sur le champ de bataille, chaque joueur meule trois cartes. (Pour meuler trois cartes, un joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.)
: Transformez le Roulelibre nezumi. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. ( peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.) // Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.)
Quand cette créature se transforme en Roulechair hideux, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 depuis un cimetière.
3 // 4/3 // 5
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?