Fantôme veillemarché (Murders at Karlov Manor)
Fantôme veillemarché back
Clique pour retourner la carte
Fantôme veillemarché

Créature — esprit et détective

À chaque fois qu'une autre créature de force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Fantôme veillemarché acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

2/2
Drapeau anglais
Drapeau espagnol
Drapeau français
Drapeau allemand
Drapeau italien
Drapeau portugais
Drapeau japonais
Drapeau coréen
Drapeau chinois
standard future historic gladiator pioneer explorer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

Marketwatch Phantom’s ability checks the power of a creature only at the moment it enters the battlefield. If it enters with counters, those counters are included. If that creature’s power is 2 or less when it enters the battlefield but becomes greater than 2 after the ability triggers, Marketwatch Phantom will still gain flying until end of turn.
Marketwatch Phantom’s ability checks the power of a creature only at the moment it enters the battlefield. If it enters with counters, those counters are included. If that creature’s power is 2 or less when it enters the battlefield but becomes greater than 2 after the ability triggers, Marketwatch Phantom will still gain flying until end of turn.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
Côte
0.02€

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT