Vampire mondaine
Créature : vampire et noble
Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.)
Quand la Vampire mondaine arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre vampire que vous contrôlez.
Tant qu'un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque autre vampire que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui.
Quand la Vampire mondaine arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre vampire que vous contrôlez.
Tant qu'un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque autre vampire que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui.
2/2
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
Vampire Socialite's last two abilities care whether an opponent lost life this turn, not how their life total changed. For example, an opponent who gained 2 life and lost 1 life in the same turn still lost life.
Rulings
Vampire Socialite's last two abilities care whether an opponent lost life this turn, not how their life total changed. For example, an opponent who gained 2 life and lost 1 life in the same turn still lost life.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?