Lynde, persécutrice enthousiaste
Créature légendaire : humain et psychagogue
Contact mortel
À chaque fois qu'une malédiction est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la sur le champ de bataille attachée à vous au début de la prochaine étape de fin.
Au début de votre entretien, vous pouvez attacher une malédiction qui vous est attachée à l'un de vos adversaires. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
À chaque fois qu'une malédiction est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la sur le champ de bataille attachée à vous au début de la prochaine étape de fin.
Au début de votre entretien, vous pouvez attacher une malédiction qui vous est attachée à l'un de vos adversaires. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
2/4
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Rulings
In a multiplayer game, if a player enchanted by one of your Curses leaves the game, perhaps because they have been tormented too much by Lynde, that Curse will be put into your graveyard and cause Lynde's first triggered ability to trigger.
Lynde's last ability doesn't target, so you can use it to attach a Curse to a player who has hexproof.
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