Fermier du Quartier de l'Est

Créature : halfelin et paysan

Quand le Fermier du Quartier de l'Est arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. Quand vous faites ainsi, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque nourriture que vous contrôlez. (Un jeton Nourriture est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)

2/3
standard future historic gladiator pioneer explorer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

Do not eat the delicious cards. No, not even for second breakfast.
You don't choose a target for Eastfarthing Farmer's ability at the time it triggers. Rather, a second "reflexive" ability triggers when you create a Food token this way. You choose a target for that ability as it goes on the stack. Each player may respond to this triggered ability as normal.
Do not eat the delicious cards. No, not even for second breakfast.
You don't choose a target for Eastfarthing Farmer's ability at the time it triggers. Rather, a second "reflexive" ability triggers when you create a Food token this way. You choose a target for that ability as it goes on the stack. Each player may respond to this triggered ability as normal.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
Côte
0.03€

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT