Clique pour retourner la carte
Le Guetteur de l'Eau
Créature légendaire : kraken
Le Guetteur de l'Eau arrive sur le champ de bataille engagé avec neuf marqueurs « étourdissement » sur lui.
À chaque fois que vous piochez une carte pendant le tour d'un adversaire, créez un jeton de créature 1/1 bleue Tentacule.
À chaque fois qu'un tentacule que vous contrôlez meurt, dégagez jusqu'à un kraken ciblé et mettez un marqueur « étourdissement » sur jusqu'à un permanent non-terrain ciblé.
À chaque fois que vous piochez une carte pendant le tour d'un adversaire, créez un jeton de créature 1/1 bleue Tentacule.
À chaque fois qu'un tentacule que vous contrôlez meurt, dégagez jusqu'à un kraken ciblé et mettez un marqueur « étourdissement » sur jusqu'à un permanent non-terrain ciblé.
9/9
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
For the last ability, the target Kraken can (and probably will) be The Watcher in the Water. If it is, and if it has at least one stun counter on it, you'll remove a stun counter from it instead of untapping it.
Rulings
For the last ability, the target Kraken can (and probably will) be The Watcher in the Water. If it is, and if it has at least one stun counter on it, you'll remove a stun counter from it instead of untapping it.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?