Médecine ensorcelante
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Quand la Médecine ensorcelante arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée a « Si cette créature devait se dégager pendant votre étape de dégagement, retirez-lui un marqueur +1/+1 à la place. Si vous faites ainsi, dégagez-la. » (Sinon, elle ne se dégage pas.)
Quand la Médecine ensorcelante arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée a « Si cette créature devait se dégager pendant votre étape de dégagement, retirez-lui un marqueur +1/+1 à la place. Si vous faites ainsi, dégagez-la. » (Sinon, elle ne se dégage pas.)
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?