Ancre de bras
Artefact — équipement
La créature équipée gagne +2/+2 et a la menace.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, piochez deux cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de pirate.
Équipement . Cette capacité coûte de moins à activer si vous avez une carte ou moins en main.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, piochez deux cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de pirate.
Équipement . Cette capacité coûte de moins à activer si vous avez une carte ou moins en main.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
You can discard either one Pirate card or two cards which may or may not be Pirates. If you really want to, you can discard two Pirate cards. (Admiral Brass will remember this.)
Rulings
You can discard either one Pirate card or two cards which may or may not be Pirates. If you really want to, you can discard two Pirate cards. (Admiral Brass will remember this.)
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?