Isperia l'impénétrable (RNA Guild Kit)
Isperia l'impénétrable back
Clique pour retourner la carte
Isperia l'impénétrable

Créature légendaire : sphinx

Vol
À chaque fois qu'Isperia l'impénétrable inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez un nom de carte. Ce joueur révèle sa main. Si une carte du nom choisi est révélée de cette manière, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec le vol, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.

3/6
Drapeau anglais
Drapeau espagnol
Drapeau français
Drapeau allemand
Drapeau italien
Drapeau portugais
Drapeau japonais
Drapeau coréen
_alt_flag_ru
Drapeau chinois
standard future historic gladiator pioneer explorer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

The card is named when the ability resolves. The named card can’t be played after it’s named but before the player’s hand is revealed.
The card is named when the ability resolves. The named card can’t be played after it’s named but before the player’s hand is revealed.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
Côte
0.27€

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT