Vents de Qal Sisma
Éphémère
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4, à la place prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures que vos adversaires contrôlent.
Férocité — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4, à la place prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures que vos adversaires contrôlent.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If you control a creature with power 4 or greater as Winds of Qal Sisma resolves, the ferocious ability will apply. Combat damage dealt by creatures your opponents control will be prevented, even if you no longer control a creature with power 4 or greater as that damage would be dealt.
Rulings
If you control a creature with power 4 or greater as Winds of Qal Sisma resolves, the ferocious ability will apply. Combat damage dealt by creatures your opponents control will be prevented, even if you no longer control a creature with power 4 or greater as that damage would be dealt.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?