Lunettes d'inventeur
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+2.
À chaque fois qu'un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher les Lunettes d'inventeur.
Équipement ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
À chaque fois qu'un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher les Lunettes d'inventeur.
Équipement ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If the Artificer that entered the battlefield leaves the battlefield before Inventor's Goggles becomes attached, Inventor's Goggles stays as it was. If it's already attached to another creature, it remains attached to that creature.
Rulings
If the Artificer that entered the battlefield leaves the battlefield before Inventor's Goggles becomes attached, Inventor's Goggles stays as it was. If it's already attached to another creature, it remains attached to that creature.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?