Enfant de la meute // Sœur de meute sauvage
//
Créature : - humain et loup-garou // Créature : - loup-garou
: Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
Diurne (Si un joueur ne lance pas de sort pendant son propre tour, on passe à la nuit au prochain tour.) //
Piétinement
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Nocturne (Si un joueur lance au moins deux sorts pendant son propre tour, on passe au jour au prochain tour.)
Diurne (Si un joueur ne lance pas de sort pendant son propre tour, on passe à la nuit au prochain tour.) //
Piétinement
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Nocturne (Si un joueur lance au moins deux sorts pendant son propre tour, on passe au jour au prochain tour.)
2 // 5/5 // 5
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?