Charme de Simic
Éphémère
Choisissez l'un —
• Une créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
• Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. (Ils ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.)
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
• Une créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
• Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. (Ils ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.)
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If you choose the second mode, only permanents you control when Simic Charm resolves will gain hexproof. Permanents that come under your control later that turn will not.
Rulings
If you choose the second mode, only permanents you control when Simic Charm resolves will gain hexproof. Permanents that come under your control later that turn will not.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?