Cape hantée (Commander Masters)
Cape hantée back
Clique pour retourner la carte
Cape hantée

Artefact : équipement

La créature équipée a la vigilance, le piétinement et la célérité.
Équipement ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Drapeau anglais
Drapeau espagnol
Drapeau français
Drapeau allemand
Drapeau italien
Drapeau portugais
Drapeau japonais
_alt_flag_ru
Drapeau chinois
Drapeau chinois
standard future historic gladiator pioneer explorer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

If a creature enters the battlefield under your control and gains haste, but then loses it before attacking, it won’t be able to attack that turn. This means that you can’t use one Haunted Cloak to allow two new creatures to attack in the same turn.
If a creature enters the battlefield under your control and gains haste, but then loses it before attacking, it won’t be able to attack that turn. This means that you can’t use one Haunted Cloak to allow two new creatures to attack in the same turn.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
Côte
0.09€

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT

Synergie