Montée en crescendo de la guerre
Enchantement
Au début de chaque entretien, mettez un marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.
Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 pour chaque marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.
Les créatures bloqueuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 pour chaque marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.
Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 pour chaque marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.
Les créatures bloqueuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 pour chaque marqueur « conflit » sur la Montée en crescendo de la guerre.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
In a Two-Headed Giant game, the first ability triggers once during each team’s upkeep.
Rulings
In a Two-Headed Giant game, the first ability triggers once during each team’s upkeep.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?