Hexavus
Créature-artefact : construction
Vol
L'Hexavus arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Hexavus : Mettez un marqueur « vol » sur une autre créature ciblée.
, retirez un marqueur d'une autre créature que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hexavus.
L'Hexavus arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Hexavus : Mettez un marqueur « vol » sur une autre créature ciblée.
, retirez un marqueur d'une autre créature que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hexavus.
0/0
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?