Gueule du fleuve provocatrice
Créature : hippopotame
Quand la Gueule du fleuve provocatrice arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur -1/-1 sur la Gueule du fleuve provocatrice, retirez un marqueur -1/-1 d'une autre créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur -1/-1 sur la Gueule du fleuve provocatrice, retirez un marqueur -1/-1 d'une autre créature ciblée que vous contrôlez.
4/5
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If a creature with wither or infect deals damage to a creature, the controller of the creature with wither or infect puts that many -1/-1 counters on the second creature.
If you put enough -1/-1 counters on Defiant Greatmaw so that its toughness is 0 or less, its last ability triggers.
If you put enough -1/-1 counters on Defiant Greatmaw so that its toughness is 0 or less, its last ability triggers.
Rulings
If a creature with wither or infect deals damage to a creature, the controller of the creature with wither or infect puts that many -1/-1 counters on the second creature.
If you put enough -1/-1 counters on Defiant Greatmaw so that its toughness is 0 or less, its last ability triggers.
If you put enough -1/-1 counters on Defiant Greatmaw so that its toughness is 0 or less, its last ability triggers.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?