Chute de la Première Civilisation
Enchantement — saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Vous et un adversaire ciblé piochez chacun deux cartes.
II — Exilez un artefact ciblé qu'un adversaire contrôle.
III — Chaque joueur choisit trois permanents non-terrain qu'il contrôle. Détruisez tous les autres permanents non-terrain.
I — Vous et un adversaire ciblé piochez chacun deux cartes.
II — Exilez un artefact ciblé qu'un adversaire contrôle.
III — Chaque joueur choisit trois permanents non-terrain qu'il contrôle. Détruisez tous les autres permanents non-terrain.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If the target of Fall of the First Civilization’s first chapter ability is an illegal target as the ability tries to resolve, it won’t resolve and none of its effects will happen. No player will draw cards.
Rulings
If the target of Fall of the First Civilization’s first chapter ability is an illegal target as the ability tries to resolve, it won’t resolve and none of its effects will happen. No player will draw cards.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?