Kiyomaro, premier à tenir
Kiyomaro, premier à tenir back
Clique pour retourner la carte
Kiyomaro, premier à tenir

Créature légendaire : esprit

Kiyomaro, premier à tenir a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes dans votre main.
Tant que vous avez au moins quatre cartes en main, Kiyomaro, premier à tenir a la vigilance.
À chaque fois que Kiyomaro, premier à tenir inflige des blessures, si vous avez au moins sept cartes dans votre main, vous gagnez 7 points de vie.

*/*
standard future historic gladiator pioneer explorer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

If you have seven or more cards in hand when Kiyomaro’s triggered ability goes on the stack but less than seven when the ability resolves, the ability does nothing.
Losing vigilance after attackers are declared doesn’t cause Kiyomaro to tap.
Kiyomaro’s power and toughness don’t affect whether it has vigilance or the life-gain ability.
If you have seven or more cards in hand when Kiyomaro’s triggered ability goes on the stack but less than seven when the ability resolves, the ability does nothing.
Losing vigilance after attackers are declared doesn’t cause Kiyomaro to tap.
Kiyomaro’s power and toughness don’t affect whether it has vigilance or the life-gain ability.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
Côte
0.42€

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT